Des sourcils parfait quoi qu’il arrive / Perfect eyebrows no matter what

2015/01/img_3563-0.jpg
Aujourd’hui nous allons parler sourcils, cette partie très importante qui donne tout son sens au regard. Voici ce que je fais pour des sourcils parfait en toute situation et tout spécialement entre deux épilations, lorsque nous avons des petits poils qui poussent mais qu’il est impossible de les attraper, ou tout simplement que vous laissez vos sourcils pousser pour faire votre épilation comme il faut. Dans ce genre de situations mes meilleurs amis sont le “High brow” de Benefit et le “Speed brow” de la même marque. En effet, le “High Brow” de Benefit camoufle les petites repousses disgracieuses, illumine et ouvre le regard, le “Speed Brow” de Benefit fixe et étoffe les sourcils. Je les adore ❤️

2015/01/img_3525.jpg

2015/01/img_3527.jpg
Les étapes d’application:

2015/01/img_3528.jpg

2015/01/img_3554.jpg

2015/01/img_3555.jpg

2015/01/img_3556.jpg

2015/01/img_3558.jpg

2015/01/img_3560.jpg
English: Today I’m going to talk about eyebrows, this very important part which gives all its sense to the face. This is what I do to have perfect eyebrows in any situation and quite specially between two eyebrows plucking, when we have very small hairs which grow but that it is impossible to catch them or simply that you let your eyebrows hair growing to make your decent eyebrows pluck. In this kind of situation my best friends are High brow ” by Benefit and ” speed brow ” of the same brand. Indeed, High Brown ” of Benefit conceal the small ungraceful regrowths, illuminates and opens the eyes and ” speed Brow” by Benefit fix and enrich eyebrows. I adore them ❤️

About FlowerTea&TattooTie

Sharing Fashion, Beauty, Art & Lifestyle
This entry was posted in Beauty and tagged , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

8 Responses to Des sourcils parfait quoi qu’il arrive / Perfect eyebrows no matter what

  1. Sandrine says:

    J’hésitais à m’acheter le speed brow et je pense que tu m’a convaincue! xx

    Liked by 1 person

  2. I-am-FrenchScarlet says:

    Je pense que je vais acheter les deux! 😉😘

    Liked by 1 person

  3. tes sourcils sont vraiment beaux avec le gel ils le sont encore plus xx

    Liked by 1 person

  4. Carine.life says:

    Je ne savais pas que les mascaras à sourcils donnaient d’aussi jolis rendus, faut que je prenne le speed Brown 😉

    Liked by 1 person

Leave a Reply

