Coups de cœur Longchamp / Longchamp crushes

IMG_2207.PNG

IMG_2209.PNGComme la plupart des gens de mon entourage le savent je suis une grande fan de la marque Longchamp et des sacs pliage, je suis complètement accro. Donc pour cet article je vais vous parler de mes derniers coups de cœur de la marque.

As all the people around me know I’m addicted to Longchamp bags, I’m a biggest fan of le pliage Longchamp. So for this article I’m going to talk about my last Longchamp crushes.

Le premier sac est le pliage Sarah Morris pour Longchamp. La marque a fait appel à l’artiste pour réviser son pliage à l’occasion de ses 20 ans / The first bag is le Pliage Sarah Morris for Longchamp. The brand called the artist to create a new bag for the 20 years of the brand.

IMG_2183.PNG

Le sac Pliage Losange qui existe en couleur rouge et en menthe / The Pliage Losange it exists in red and in mint.

IMG_2180-0.PNG

IMG_2185.PNG
Le sac fleurs de palace inspiré des grands hôtels parisiens, il existe en couleur acajou et fer / The bag fleurs de palace inspired from the greatest Parisian hotels.

IMG_2186-1.PNG

IMG_2189-0.PNG
Les pliages de Noël / The Christmas pliage.

IMG_2187-0.PNG

IMG_2188-0.PNG
Le pliage neo fantaisie en blanc / The pliage neo fantaisie in white.

IMG_2194.PNG
Le pliage neo fantaisie en couleur fer / The pliage neo fantaisie in color iron.

IMG_2190.PNG
Et le pliage neo fantaisie en coquelicot qui est mon dernier achat, je l’adore il est juste parfait! 🙂 / and le pliage neo fantaisie in poppy color, it’s my last purchase and I love it, it’s just perfect! 🙂

IMG_2193.PNG

IMG_2191.PNG

IMG_2191-0.PNG

IMG_2202.JPG

IMG_2205.JPG

About FlowerTea&TattooTie

Sharing Fashion, Beauty, Art & Lifestyle
This entry was posted in Style and fashion and tagged , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

3 Responses to Coups de cœur Longchamp / Longchamp crushes

  1. iamjustgirl says:

    Mon préféré est le pliage neo fantaisie en blanc 😍 et je trouve ca super de traduire tes phrases en anglais , bisous 😊

    Liked by 1 person

  2. iamjustgirl says:

    Derien♥️ bisous

    Liked by 1 person

Leave a Reply

